Support technique. Un service de qualité et sur mesure
SERVICES DE SUPPORT TECHNIQUE EN ENTREPRISES OU À DISTANCE
En premier lieu, nous pouvons affirmer que la technologie est omniprésente à l’intérieur des entreprises. De surcroît, les attentes sont élevées en matière de services informations. La gestion et le support de votre parc informatique peuvent occasionner des coûts considérables en monopolisent des ressources de votre entreprise. Afin de rendre votre entreprise encore plus performante, confiez vos services de gestion informatique à nos experts qui seront en mesure de réaliser rapidement et sécuritairement les tâches de gestion de votre parc information.
Nous fournissons du soutien technique en entreprise ou à distance sur une base horaire, par banques de temps ou par une entente de service mensuelle à tarif fixe, en fonction de vos besoins. Nous travaillons sur plateformes Microsoft et Linux.
Notre équipe fournit un support aux usagers d’une grande qualité, vous êtes la priorité au cœur de notre travail.

Nos services
Gestion de postes de travail
-
Gestion des postes Windows et Mac OS
-
Installation et configuration des logiciels
-
Assistance technique (sur place ou à distance)
Gestion de serveurs
-
Gestion des serveurs Windows et Exchange
-
Installation et configuration des services
-
Assistance technique relié à vos serveurs
Gestion de la sécurité
-
Pare-feu
-
Prévention d’intrusions
-
Antivirus
-
Antipourriels
Gestion des équipements et surveillance
-
Inventaire physique et des logiciels
-
Gestion des équipements réseaux
-
Surveillance des postes de travail
-
Surveillance des serveurs
